Enquête publique sur le projet de Révision du Plan Local d’Urbanisme

3 octobre 2025

Par arrêté n°2025-40, du 27 août 2025, Mme le Maire de Virieu-le-Grand a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

A cet effet, la Présidente du tribunal administratif de Lyon a désigné Mme Valérie PACAUD en qualité de commissaire enquêtrice et M. Florian PELLIZZARO en qualité de commissaire enquêteur suppléant.

L’enquête se déroulera à la mairie de Virieu-le-Grand du lundi 20 octobre 2025 à partir de 9h30 au mercredi 19 novembre 2025 jusqu’à 12h00.

Le dossier d’enquête publique peut être consulté à la mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public et sur le site internet : https://www.registre-dematerialise.fr/6610

Pendant la durée de l’enquête, la commissaire enquêtrice recevra les observations du public en mairie lors des permanences suivantes :

                                         1ère : samedi 25 octobre de 10h00 à 12h00

                                         2ème : lundi 3 novembre de 14h00 à 16h00

                                         3ème : vendredi 14 novembre de 15h00 à 17h00

                                         4ème : mercredi 19 novembre de 10h00 à 12h00

Les observations peuvent également être transmises par correspondance à la commissaire enquêtrice à la mairie de Virieu-le-Grand ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-6610@registre-dematerialise.fr  

Cet avis est affiché à la mairie de Virieu-le-Grand et peut être consulté sur le site internet : https://www.registre-dematerialise.fr/6610

Au terme de l’enquête, la révision du PLU, éventuellement amendée, sera approuvée par délibération du Conseil municipal.

Le rapport et les conclusions de la commissaire enquêtrice seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la clôture de l’enquête. Ils seront également mis en ligne sur le site internet mentionné ci-dessus.

Last modified: 3 octobre 2025

Comments are closed.