Urbanisme
Nous vous rappelons que tous les travaux touchant les habitations (changement de fenêtres, volets roulants, toitures, façades) ainsi que les piscines, les abris de jardins, et toutes autres constructions supérieures à 5 m² ou toutes modifications de l’aspect extérieur de votre habitation doivent faire l’objet d’une déclaration en mairie (à déposer en mairie ou en ligne).
Les démarches :
- * Autorisation d’urbanisme > en savoir +
- * Travaux > en savoir +
Déposer votre demande en ligne : ICI
Les documents d’urbanisme :
-
* Le plan local d’urbanisme (PLU) :
-
-
- > site géoportail de l’urbanisme : télécharger
- > Règlement du PLU
-
-
Le PLU de la Commune est en cours de révision. Vous trouverez ci-dessous les différentes informations le concernant :
- Délibération prescrivant la révision du PLU et définissant les modalités de concertation du 23 mars 2017
- Une réunion publique s’est tenue le 25 juin 2019 :
➡ Document support pour la réunion publique du 25 juin 2019 ➡ Compte-rendu de la réunion publique du 25 juin 2019
- Délibération sur le débat sur les orientations générales du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) du 30 juin 2023
- Une réunion publique s’est tenue le mercredi 19 juin 2024 à 18h à la salle des fêtes
➡ Document support pour la réunion publique du 19 juin 2024 ➡ Compte-rendu de la réunion publique du 19 juin 2024
-
* Le PPRN “Chutes de blocs et inondation” :
Le dossier de concertation est disponible en mairie aux heures d’ouverture du secrétariat. Un registre est à votre disposition pour toutes demandes sur le sujet.